Cordées de la réussite : “SLOWLY, Ça finira bien”, spectacle total.

SLOWLY Ça finira bien Création Serge Marie AUBRY Saison 1 / Épisode 1

Ouverture culturelle, découverte des métiers : “SLOWLY Ça finira bien”, spectacle total alliant projection vidéo, danse et création musicale, découverte d’un lieu culturel, vendredi 14/10 de 9h à 11h30 au Théâtre A. Césaire. Conte philosophique écrit, conté, mis en images, en musique et en scène par Serge Marie Aubry. Chorégraphie et interprétation Livity Lionny. Création lumière Valéry Pétris : échange autour du métier de danseuse et de la création de support multimédia avec le réalisateur. Sensibilisation à la protection du milieu marin (quizz).

La matinée culturelle s’est terminée par la visite d’une exposition à Tropique Atrium.

Interventions prévues au collège courant janvier sous forme d’interview avec les mêmes élèves autour du spectacle et des thématiques (création de capsules vidéo, travail sur la prise de parole, webradio et diffusion multimédia).

SLOWLY Ça finira bien Création Serge Marie AUBRY Saison 1 / Épisode 5

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.