Rentrée de l’Association Sportive

Bonjour à tous,

l’association sportive (AS)  du collège vous souhaite la bienvenue et vous attend nombreux aux entrainements qui débuteront la semaine du 25 septembre.

Consultez régulièrement le panneau d’affichage, à coté des vestiaires, pour vous tenir au courant des horaires et lieux de pratique.

Activités proposées cette année :

FOOTBALL le lundi et jeudi de 12h15 à 13h30

BASKETBALL le lundi de 12h15 à 13h30

ATHLÉTISME le mercredi de 13h à 16h

TENNIS le mercredi de 13h à 14h30

Pour s’inscrire, l’élève devra se présenter aux entrainements avec sa fiche d’inscription complétée et une cotisation de 25 euros par l’année .

La cotisation annuelle de 25 euros donne droit:

– de participer à 1 ou plusieurs activités sportives tout au long de l’année

– de participer aux compétitions sportives organisées par l’UNSS pour représenter le collège

– de participer aux animations et sorties organisées par l’AS

Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription que les élèves pourront également récupérer auprès de leur professeur d’EPS

L’équipe EPS

Ce contenu a été publié dans Activités collège, Dernières infos, Espace Elèves, Le collège, Notes aux parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.