Dispositif Ecole Ouverte : Pâques 2023

Bonjour à tous

,Le collège Jacqueline Julius met en place le dispositif « École Ouverte » et organise des activités pour les élèves volontaires, la 1ère semaine des vacances de Pâques (du lundi 3 au jeudi 6 avril 2023), de 8h00 à 12h00.

Les ateliers sont les suivants :

AnimateurAtelier
Mme ClaveauMatjoukann (Découvrir la culture martiniquaise)
Mme Leblanc-Morinière (Infimière)Secourisme PSC1
Mme LheureuxFresque murale
Mme RingembachJeux de Société
Mme Duguerre-ArmèdeEscape game
Mme CaiusProgrammation de Robot
Mme LofermePatisserie

Rappels :

Les élèves inscrits participeront aux activités qu’ils ont choisies en fonction des places disponibles (nombre de places limité).

Si la candidature de votre enfant a été retenue, un document coupon-réponse détaillant les horaires et les activités lui a été remis. Il a donc été retourné signé.

L’inscription est un engagement qui implique la présence de l’élève. Lorsqu’une candidature est validée cela vet dire qu’une autre a été refusée. Aussi, si votre enfant est retenu(e) pour un ou plusieurs ateliers, sa présence est donc obligatoire

Toute attitude non conforme à ce qui est attendu entraînera l’exclusion immédiate des ateliers et du dispositif « École Ouverte » pour toutes les périodes.

Nous souhaitons à nos élèves une belle semaine de découvertes actives !!

Pour la Direction