CHAMPIONNAT D’ACADEMIE DE FOOTBALL 2014

Les élèves de la section FOOTBALL du collège Jacques ROUMAIN ont participé aux demi finales et finales du championnat d’académie le mercredi 2 Avril 2014 au stade Georges GRATIANT du LAMENTIN.

Nos 2 équipes se sont affrontées en demi-finale (victoire de l’équipe 1 par 2 buts à 0 ). L’équipe 1 s’est ensuite inclinée en finale contre le collège Belle Etoile de SAINT JOSEPH 2 à 0.

En finale de classement l’équipe 2 a perdu contre le collège ADENET du FRANCOIS 2 à 0.

Le classement final est donc le suivant :

1er Collège Belle Etoile – 2ème Collège Jacques ROUMAIN 1 – 3ème Collège ADENET –4ème Collège Jacques ROUMAIN 2

A noter que l’équipe MINIME du collège a été éliminée en quart de finale par le Collège CORRIDON de FORT DE FRANCE aux tirs aux buts ( 3 à 2 ).

Rendez-vous l’année prochaine avec un titre de CHAMPION D’ACADEMIE que nous espérons tous !