DOSSIER BOURSE DE LYCEE RENTREE 2021/2022

Chers Parents,

La campagne de bourse de lycée est ouverte pour la rentrée 2021-2022.

Elle se déroulera :

• FORMAT PAPIER :  Du 17 mai au 06 juillet 2021

Les demandes de bourse format papier pourront être déposées au secrétariat du collège du Morne des Esses.

Cet imprimé sera rempli et signé par le représentant légal de l’élève (personne reconnue par les documents officiels).

Pour le télécharger, veuillez cliquer ICI

Il devra être retourné au plus tard le LUNDI 21 JUIN 2021 dans l’établissement pour traitement   accompagné des pièces justificatives suivantes :

1. Tout document mentionnant votre numéro fiscal (avis d’imposition ou avis de situation déclarative, etc.)
  1. Selon votre situation, fournir les documents réclamés ci-dessous :
Selon votre situationDocuments complémentaires à fournir
Si vous vivez en concubinageTout document mentionnant le numéro fiscal de votre partenaire
Si l’élève pour lequel vous demandez la bourse ne figurait pas sur votre avis d’impositionAttestation de paiement de la CAF indiquant le nombre d’enfants à charge
  • PAR INTERNET : Du 28 juin au 06 juillet 2021

UNIQUEMENT LES DEMANDES EN LIGNE pour les parents qui n’auront pas déposé de demande de bourse papier.

La Principale

Mireille VENTURA