TENNIS DE TABLE

Toutes nos félicitations aux champions qui étaient qualifiés pour les finales académiques individuelles qui se sont déroulées à Louis Achille, mercredi 10 mai. Le collège Paul Symphor avait la plus grande délégation de qualifiés en catégorie Etablissement.
Les filles à l’honneur:
GOLVET Délia excelle et remporte le titre de Championne Académique benjamine devant sa camarade MANYRI Lucie , vice-championne. BRAVO aux filles de ramener deux titres au Collège Paul Symphor.

Tennis de table mai 2017

Bravo également aux messieurs pour leur participation : MIRSA Royann, DUAULT Ugo et MARTHE Kéran en catégorie minime, BASCOU Jordan, FERGUL Sacha, FLOCH Enzo, JUMARIE Sloan, LE GUILLOUX Alexis, QUINCHON Evan, SEBASTIEN Sunny qui se sont classés parmi les 32 meilleurs de la Martinique.

Tennis de table mai 2 2017