Demandes de bourses nationales de collège – Année scolaire 2024-2025

Familles, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition les documents pour procéder aux demandes de bourses pour votre (vos) enfant(s) scolarisé(s) au collège pour l’année scolaire 2024-2025. Vous trouverez en premier lieu une fiche de communication intitulée « Etude automatique du droit à bourse en quelques mots ».

Vous pouvez demander l’étude automatique de mon droit à bourse quand vous inscrivez votre enfant au collège en ligne sur teleservices.education.gouv.fr

ou alors

par le formulaire fourni par l’établissement. Ci-après vous trouverez le formulaire de demande à remplir (Cerfa) avec sa notice d’information pour effectuer votre demande :

Nous vous encourageons à bien prendre connaissance des documents joints. La campagne de demande de bourses pour l’année scolaire 2024-2025 aura lieu du 1er septembre au 17 octobre 2024 inclus.