JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire qui a eu lieu ce Mercredi 23 septembre 2020 au Stade Louis Richer de 7h30 à 12h30, tous les élèves des classes de 6ème , encadrés par les professeurs d’EPS du collège, Mme DA SILVA, MM LAGIER et SHAFFER ainsi que M. Henri BUVAL( qui s’occupe de la section BASKET) et avec l’aide d’élèves volontaires des classes de 3ème ont pu découvrir et bénéficier d’une initiation  aux Activités Physiques proposées par l’Association Sportive du Collège Rose Saint-Just sous forme de rotation sur les 4 ateliers : Badminton, Tennis de Table, Volley-ball et Basket-ball.

Dans le lien ci-dessous, quelques photos de nos élèves sportifs en pleine action! Mme LONGIN