Le CIO Nord Atlantique accompagne “La Martinique en route vers le Développement Durable” : mercredi 22 mars 2023 à la rencontre de trois personnalités aux parcours passionnants!

Ce mercredi 22 mars 2023, au réfectoire de la cité Belle Etoile ,  le CIO nous a invité une nouvelle fois à des rencontres  passionnantes sur le thème de “la Martinique en route vers le développement durable”.

Un public attentif et curieux de collégiens et lycéens du Nord Atantique.

Gilles QUILLOT – CHEF CUISINIER à l’AMBASSADE DE FRANCE

Thierry LAUZÉA – Artisan chocolatier – Frères LAUZÉA

Jonathan LEURY-AGARAT – Grenn Péyi

3 rencontres passionnantes, 3 personnalités avec des parcours qui ont évolué, 3 caractères déterminés!

Les ingrédients de cette réussite ? Détermination, audace, prises de risque, passion et investissement sans modération !!

Le collège Rose Saint-Just est toujours honoré de pouvoir participé à ces rencontres.

Merci une nouvelle fois au CIO Nord Atlantique pour l’accueil,  la qualité des échanges et la richesse des rencontres. Nos jeunes repartent boostés et confiants en l’avenir ! Mèsi an chay !!!

Le petit groupe du collège RSJ avec M. LAUZÉA!