Tous les cours reprennent au collège du Vauclin ce lundi 22 juin 2020 et jusqu’au 03 juillet 2020 inclus selon l’emploi du temps qui sera réaménagé à compter de vendredi 19 juin après-midi.
Aussi, l’enseignement à distance est terminé à compter de vendredi 19 juin – 12h00 pour l’ensemble des élèves.
En raison de l’organisation de l’utilisation des locaux de la cantine municipale à compter de lundi 22 juin 2020, les collégiens ne pourront pas bénéficier de la demi-pension. Les horaires imposés par la Mairie du Vauclin ne permettent pas aux collégiens de déjeuner dans des conditions acceptables.
Aussi, les élèves seront accueillis de 07h15 à 12h30 et de 14h00 à 16h00 selon les emplois du temps.
En raison des mesures sanitaires en vigueur, aucun élève ne sera autorisé à déjeuner dans l’enceinte du collège. Tous les élèves devront sortir à 12h30 et seront accueillis dès 13h45 suivant leurs emplois du temps.
Les parents d’élèves veilleront à fournir à leurs enfants un masque “grand public” par demi-journée de présence dans l’établissement.
Les élèves seront formés au protocole sanitaire et aux gestes barrières à leur arrivée au collège, lundi 22 juin.