Bonjour chers parents,

vous trouverez ci-dessous le flyer de présentation du Point Accueil Ecoute Jeunes qui tiendra une permanence mensuelle au collège du Vauclin.

paej-vauclin
Le PAEJ propose une cellule d’accompagnement tous les 4° vendredi de chaque mois (sauf décembre) de 8h30 à 12h00 au bureau du Médecin scolaire (à coté de l’infirmerie).
Ce dispositif en libre accès, s’adresse aux élèves ainsi qu’à leurs parents et répondra à toute demande d’accompagnement.Il propose un accueil gratuit et confidentiel à toute personne souhaitant recevoir un appui, un conseil, une orientation (mal être, souffrance, dévalorisation, échec, attitude conflictuelle, difficultés scolaires ou relationnelles, conduites violentes ou dépendantes, décrochage social, scolaire…).

Cette action sera prise en charge par Mme Allaguy-Salachy Justin, Psychologue au PAEJ (point accueil écoute jeunes) du Marin

Les permanences commenceront vendredi 27 novembre de 8h30 à 12h.

L’information sera visible sur le site du collège ainsi que sur pronote.