Chers parents,
comme annoncé au mois de novembre, le Point Accueil Ecoute Jeunes (PAEJ)  propose une cellule d’accompagnement tous les 4° vendredi de chaque mois de 8h30 à 12h00 au bureau du Médecin scolaire (à coté de l’infirmerie).
Ce dispositif s’adresse aux élèves ainsi qu’à leurs parents et répondra à toute demande d’accompagnement.
Il propose un accueil gratuit et confidentiel à toute personne (élève ou parent) souhaitant recevoir un appui, un conseil, une orientation (mal-être, échec scolaire, problème de comportement, difficultés relationnelles, conduites violentes…).
Cette action est prise en charge par un psychologue du PAEJ (point accueil écoute jeunes)
Si vous souhaitez un rendez-vous, merci de vous rapprocher du collège afin que nous puissions vous inscrire sur le cahier de rendez-vous (appel téléphonique bureau de Mme la CPE ou Mme la Principale adjointe)
Bien cordialement,
La Principale adjointe