Pour les 3 prochaines semaines (du 19 avril au 07 mai), les élèves demi-pensionnaires bénéficieront d’un “panier repas” sous forme de barquettes qu’ils consommeront en extérieur dans l’établissement scolaire.

Seuls les élèves demi-pensionnaires concernés par les cours en présence au collège pourront déjeuner. Le paiement du forfait demi-pension sera adapté en conséquence.

Les parents d’élèves veilleront à ce que les élèves demi-pensionnaires soient munis d’une bouteille d’eau (sinon, les élèves auront accès aux points d’eau du collège)

En raison d’une situation sanitaire particulière, la distribution des repas se déroulera selon deux schémas distincts:

– du 19 avril au 23 avril: distribution des repas en salle 24 pour une consommation en extérieur au sein du collège
– du 26 avril au 07 mai: distribution des repas sur la chaine de distribution de la cantine municipale pour une consommation en extérieur au sein du collège

Nous comptons sur les parents d’élèves pour le rappel du port obligatoire du masque en toute circonstance (sauf lors de la consommation du repas).

Les “gouters” sont actuellement interdits lors de la récréation et durant toute la période de crise sanitaire.