Le flyer du 3 janvier 2022 ci-joint indique les nouvelles règles d’isolement.

Nous appelons à la responsabilité de chacun, parents, élèves, personnels afin de respecter les règles énoncées et de nous informer des situations de positivité.

Les règles sont applicables dès lors que :

• Une positivité est notifiée par un résultat de test PCR ou antigénique
  • les cas-contact sont déterminés par la Direction de l’établissement en lien avec la cellule COVID du rectorat et le médecin académique.

La notion de cas-contact est définie par la cellule anti-covid du Rectorat avec les éléments donnés par la Direction de l’établissement. Ainsi un cas confirmé dans une classe ne signifie pas que la classe entière est cas-contact. Seuls les parents des élèves concernés seront avertis par courrier ou/et appel téléphonique.

Sans alerte de l’établissement, tous les élèves seront accueillis selon leur emploi du temps.

Je vous demande ainsi de permettre le maintien de la sérénité au sein des familles, auprès des élèves dans ce contexte suffisamment contraignant.

Nous nous engageons pour une prise en main efficace du recensement des cas positifs et de leurs cas contacts.

La Direction

covid19—regles-de-quarantaine-et-isolement-au-3-janvier-2022-97621