Le 06 avril 2022 la section sportive voile a organisé une compétition. Encadrés par Mmes Michalon et Landau ainsi que M. Domergue, les élèves ont fait preuve de qualités extraordinaires sur le plan d’eau. 3 catégories étaient en lice, minimes, benjamins filles et garçons.

Briefing de départ, nos jeunes compétiteurs reçoivent les dernières consignes avant de s’élancer sur les flots!
Les élèves ont mis en pratique toutes les connaissances acquises et gestes techniques enseignés durant l’année.
La compétition fut âprement disputée!
Podiums minimes. Les garçons sont fiers de leurs exploits!
Podium benjamines. Les filles ont brillé sur le plan d’eau.
Podium benjamins. Bravo à nos fiers compétiteurs!
Ils ont tous gagné ! Le grand vainqueur a été la fierté d’avoir participé !

Cette manifestation est également le fruit d’un travail collectif car ce sont les élèves de l’atelier drone qui nous ont permis d’avoir ces magnifiques images sur l’eau. Pour cela nous remercions : Mike LAURIN, David MELCHIOR, Mathias MONGIS.

La section voile a pris son envol!