Comme précisé sur les convocations, les épreuves du DNB 2022 se dérouleront selon le planning ci-dessus.

Le premier jour d’épreuves, en partenariat avec l’association ACOD, un “petit déjeuner”  sera proposé à tous les élèves (externes et demi-pensionnaires) dès 7h15 en salle 24.

Le jeudi 30 juin, la fin des épreuves est prévue à 16h15, les transporteurs ont été prévenus et attendront les élèves.

Pour les élèves bénéficiant d’un 1/3 temps, les parents sont invités à prendre leurs dispositions pour les récupérer s’ils font usage de la totalité de leur temps supplémentaire (jusqu’à 17h le jeudi 30 juin 2022).

Pour la deuxième épreuve de français (Rédaction), les élèves peuvent apporter un dictionnaire personnel unilingue (français ou langue étrangère).

Les candidats doivent arriver suffisamment à l’avance soit 30 minutes minimum avant le début des épreuves et ne pas oublier de se munir de leur convocation et d’une pièce
d’identité.