Jeu–Concours BODLANME 2018

Pour la 4ème année, l’Agence des 50 pas et ses nombreux partenaires lance le Jeu-Concours BodLanmè

Thème : “Regards d’enfants sur le littoral martiniquais”.

En lien avec les programmes scolaires, ce jeu-concours est exclusivement réservé à des classes ou groupe d’élèves (d’un minimum de 3 élèves) appartenant aux deux catégories suivantes :

•  cycle 2 (CP, CE1, CE2),
  • cycle 3 (CM1, CM2, 6ème ou groupe d’élèves tous niveaux : club, atelier, accompagnement éducatif, etc.).

Pour inscrire une classe ou un groupe, l’enseignant référent ou le chef d’établissement devra remplir un formulaire en ligne en cliquant ICI au plus tard le Dimanche 11 février 2018 à minuit.

Télécharger le règlement du jeu -Concours Bodlanmè

Rendez-vous sur le site du Carbet des sciences pour retrouver l’affiche que vous pouvez imprimer en A3 et afficher dans vos établissements.