Appel à projet “Jeune reporter pour l’environnement”

Teragir lance un appel à projet à destination des collèges, lycées, centres de loisirs ou d’animation, conseils de jeunes de jeunes intitulé “Jeunes Reporters pour l’Environnement“.

“Il s’agit d’un programme international développé dans 30 pays à travers le monde.

Dans un projet individuel ou en groupe, les Jeunes Reporters découvrent les enjeux et les ressources du développement durable de façon concrète et positive, dans l’esprit du “journalisme de solutions”.

Seul(e) ou en équipe, réalisez un reportage vidéo, radio, ou écrit dans l’esprit du journalisme de solutions !

TRANSITION ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE, OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT DURABLE… Choisissez votre sujet ! ” Teragir.org

La date limite d’envoi des reportages est le 15 mars 2019.

Télécharger la brochure