TENUE VESTIMENTAIRE

Pour les lycéens la tenue conforme comprend:

Polo uni marqué du logo LP Jeanne CATAYÉE. Un choix de couleur est proposé: bleu turquoise, vert, jaune, orange et rose.

Pantalon bleu forcé ou noir maintenu à la taille et sans effet de mode tel que délavé, effiloché, râpé, troué déchiré, LEGGING ET BAS DE JOGGING INTERDIT(S); ou jupe bleu forcé ou noire unite (longueur du genoux).

Une paire de chaussures fermée ou une paire de sandale à bride.

Pour les étudiants de BTS la tenue conforme comprend:

Polo ou chemise blanc uni sans logo ni pub.Pantalon ou jape classique (longueur du genoux) de couleur moire unie.

Des chaussures maintien à la cheville.

Les étudiant.e.s du BTS Métiers de l’Esthétique cosmétique Parfumerie (MECP) portent OBLIGATOIREMENT LE FOULARD OU LA CRAVATE choisi.e par l’établissement pour chaque promotion.

Pour les lycéens inscrits en CS-CPRE le tenue conforme comprend:

Polo ou chemise de couleur gris forcé uni sans logo ni pub.

Pantalon de couleur moire unie.

Tout élève dont la tenue vestimentaire ne sera pas conforme au règlement pourra être sanctionné selon règlement intérieur Page 4, Paragraphe 3, alinéa 4)