Le lycée Frantz Fanon : un pôle de formation complet

Le lycée Frantz Fanon, fondé dans les années soixante-dix est au coeur de la Cité Scolaire Beauséjour qui comprend le collège Beauséjour et le lycée Professionnel de Trinité. Entouré par l’Ecole de Formation Maritime Antilles Guyane et l’Organisme de Formation Professionnelle Pour Adultes, le lycée est vraiment au coeur d’un large pôle de formation pour tous types de profils.

Avec une offre de 11 enseignements de spécialité, 3 séries technologiques, 2 Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles et 4 BTS, le lycée Frantz Fanon propose un large éventail de formation.

Disposant d’un accès direct à la mer, les sections sportives du lycée et notamment le pôle surf sont particulièrement actives et remportent régulièrement des trophées pour notre grande fierté. Alors n’hésitez plus et venez rejoindre le deuxième lycée Général et Technologique de Martinique!

Remise de diplôme à une étudiante de Terminale STMG