ACTION PEDAGOGIQUE DES ELEVES DE GESTION ADMINISTRATION: DE LA THÉORIE À L’APPLICATION

«Bienvenue à l’assemblée générale du Crédit Mutuel Fort de France Centre ».

C’est par ces mots, que les 5 élèves de la classe de 1ère Gestion Administration du lycée Lumina Sophie ont accueilli les quelques 300 sociétaires présents à cette assemblée, le vendredi 15 avril 2016 de 18 h à 21 heures au Palais des Congrès de Madiana.

Encadrées par leur professeur d’Administration, les élèves ont pu mettre en œuvre la situation «Accueil et Orientation des visiteurs » du référentiel de bac pro Gestion Administration. Cette immersion dans le monde professionnel les a enchantées.

Elles ont ensuite été conviées, à leur grand plaisir, à l’apéritif dinatoire organisé pour les sociétaires.

Leur prestation, organisée dans le cadre d’une convention Lycée-Entreprise leur a valu de nombreuses félicitations qui augurent bien de leur avenir professionnel…

BEUSE BERTINER, professeur principal de la 1 GA LP Lumina Sophie

ap_creditmutuel

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.