Cuisine et traditions

Les élèves de la Seconde Vente à l’initiative de madame Hierso , professeur de negociation et prospection nous ont convié ce Vendredi 1er Février à visiter leur stand “ cuisine et traditions” en face de la salle des professeurs.

Les élèves ainsi que la communauté éducative ont dû remplir un questionnaire élaboré par les élèves de la 2nd vente sur les fruits et leurs origines.

Ce fut délicieux et très enrichissant.Les élèves se sont beaucoup investis. Les objectifs pédagogiques étaient de préparer l’accueil du client (organiser son espace d’exposition, choisir les facteurs d’ambiance, créer des supports de communication, préparer son argumentaire, rédiger et administrer un questionnaire).

Les élèves ont été évalués selon les compétences citées ci-dessus à partir d’une situation concrète avec un client.

Le panneau présentant le projet des élèves

Mme Hierso et les élèves affairés dans la salle des professeurs.

Quelques douceurs…

La communauté éducative autour du stand pendant la récréation.

Les élèves de la 2V en pleine action

Mme MARKOS