WAX ET TENUE PROFESSIONNELLE

Le Jeudi 9 mai les élèves de la Seconde Vente  nous ont présenté leur atelier organisé par madame Hierso“ Tenue professionnelle en entreprise”. Les objectifs de l’atelier étaient d’accueillir les clients, d’identifier leurs morphologies, conseiller et argumenter sur les tenues adaptées, présenter des tenues professionnelles et accessoires en wax, prendre congé et enfin administrer un questionnaire sur les aspects historiques et culturels économiques existant sur le marché du wax.

Les accessoires et tenues ont été réalisés par Désiré qui nous a montré un véritable talent. Merci à elle !

L’explication des différentes morphologies

L’un des stands des élèves lors de l’atelier

Madame la Proviseure, Désirée, la créatrice des tenues, madame Hierso, Professeur de vente et les élèves devant la fresque de notre lycée.

CREDIT PHOTO : Sandrine Dovin

Article par : Madame Markos