Labellisation 23-02-2022

Le mercredi 23 février 2022, a eu lieu la cérémonie de labellisation :

Lycée des Métiers de la Relation Client.

En présence de M.Pascal JAN – Recteur de l’académie de La Martinique, M. DUFEAL – Représentant du Président de la CTM, Mme Léone BARDURY – Représentante de la Marie de Schoelcher, Mme Sophie GROUGI – Directrice de Cabinet et ancienne Proviseure, M. Charles LARCHER – Vice-Président du MEDEF, Mme Sylvie GAMESS – CF2AM.

Mme Valerie VOLBERG – Proviseure du lycée, a rappelé les enjeux de cette labellisation et les étapes de celle-ci. Un remerciement appuyé a ainsi été adressé à l’ensemble de la communauté scolaire : enseignants, personnels service et de vie scolaire, lycéens, étudiants et aussi partenaires extérieurs : CTM, Rectorat, Marie, institutions, Professionnels, pour leurs implications pour l’obtention du label.

Gallerie

Vidéos :
Dévoilé de la banderole (20s)

Le reportage de la chaine ViáATV (1min 40s)

Les articles :
Martinique 1ere
viáATV

Ce contenu a été publié dans Accueil, Ça s'est passé.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.