Modalités d’inscription

L’inscription des retardataires s’effectuera le  27 août 2014.

Pièces à fournir :

• 4 photos d’identité réglementaires récentes, n’ayant jamais été utilisées et de bonne qualité sans accessoires (nattes et casquettes : inscrire nom, prénom, classe de l’élève au verso de chaque photo).
  • La fiche SIECLE mise à jour de votre établissement d’origine
  • La décision d’affectation
  • L’exéat de l’affectation d’origine
  • La photocopie du livret de famille (page des parents et de l’élève)
  • Une attestation d’assurance pour l’année scolaire 2014-2015. Se rapprocher de votre compagnie d’assurance qui peut vous en délivrer une en cas de tacite reconduction
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Bourse lycéen : Le parent doit demander le transfert du dossier de bourse à l’établissement d’origine.

Pour les élèves non boursiers, les parents sont priés de récupérer un dossier de demande de bourse auprès de notre service Intendance.

Pour les BTS :

• 20,00€ (association des étudiants)
  • Relevé de notes du baccalauréat

LA PRESENCE DE L’ELEVE AVEC SON RESPONSABLE LEGAL (Parent ou Tuteur) DURANT TOUTE L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE, MEME POUR LES ELEVES MAJEURS.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE (le lycée ne fait aucune photocopie).

Le Proviseur,

Armand-Renaud FLAUN

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.