Téléthon : MERCI !

Le compteur du TELETHON 2017 est, à ce jour à 75.616.180 Euros !

Une belle réussite au profit de la recherche et des maladies génétiques dont la Drépanocytose qui touche plus particulièrement nos populations.

Le Lycée LUMINA SOPHIE  a apporté sa contribution puisque, grâce à votre générosité nous avons pu reverser 300 € collectés par la vente des porte-clés peluches.

De plus, une sensibilisation à cette action a été menée par nos collègues de la Vie Scolaire ; Rose-Hélène, Karine et Sandrine ont pu expliquer aux élèves en quoi consiste cet élan de générosité et sa nécessité.

Pour finir, 4 de nos élèves : Aurélie, Anne-Sophie, Lydie de Seconde GA et Alycia de Seconde Vente, accompagnées de Rose-Hélène et Sandrine, ont donné de leur temps, bénévolement, samedi matin au Centre d’appel « 3637 » de la Villa CHANTECLERC, auprès des bénévoles du LIONS CLUB INTERNATIONAL.

Elles ont pu, avec grâce et sourire, accueillir les promesses de dons.

Une expérience enrichissante, de l’avis de tous !