- Repères annuels de progression Cycle 3 et cycle 4: Outils pour mieux appréhender les attendus et mieux définir une progression en LV – 6ème à 3èmeRepères annuels de progression au cycle 3 en langues vivantes Repères annuels de progression au cycle 4 en langues vivantes … Continuer la lecture →
- Attendus en fin de 5ème (Anglais)Dans la série des « Repères annuels de progression et attendus de fin d’année du CP à la 3e », eduscol publie … Continuer la lecture →
- Enseignement de l’anglais et des langues vivantes étrangères tout au long de la scolarité obligatoire: Mesures pour améliorer les apprentissages des élèvesLe BO n° 47 du 15 décembre 2022 publie « Enseignement de l’anglais et des langues vivantes étrangères tout au long … Continuer la lecture →
- Réunion de rentrée des professeurs de collègeMme FRANVIL Fabienne, IA-IPR d’anglais, adresse les documents présentés lors de la réunion de rentrée des professeurs d’anglais de collège … Continuer la lecture →
- Socle commun de connaissances, de compétences et de cultureSocle commun de connaissances, de compétences et de culture à compter de la rentrée 2016 BO n° 17 du 23 … Continuer la lecture →
- Programmes et textes officiels Cycles 2,3 et 4Nouveaux programmes d’enseignement à compter de la rentrée 2020 Programmes d’enseignement: Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2) cycle de consolidation … Continuer la lecture →
Rechercher sur le site
SHORT CUTS