RENCONTRES avec des professionnels des MEDIAS

Au cours de la semaine de la Presse du 16 au 21 avril, la documentaliste a eu le plaisir d’accueillir des professionnels de renom des médias martiniquais. Ils ont présenté les différents aspects de leur métier . Le thème de la liberté d’expression dans leur quotidien et dans  le monde a été abordé. Les élèves ont posés des questions pertinentes auxquelles les différents intervenants se sont fait un plaisir de répondre.

Monsieur Adams  Kwateh, Journaliste De presse écrite à France Antilles Martinique et vice président du Club Presse Martinique.

Les élèves de 4C et 4B le 16/04

Monsieur Joseph Nodin Rédacteur en Chef WEB TV, Martinique 1ère TV

3C et 4A

le 17/04

Monsieur William Zébina, Journaliste Reporter d’Images, Présentateur journal télévisé, Martinique 1ère TV

Elèves de la 3A en action avec le matériel professionnel de Mr Zébina

Elèves de la 3B le 20/04 également

Madame Fanny Marsot, Journaliste Reporter d’Images, Présentatrice journal télévisé, ATV Martinique

5B et

4A

le 21/04

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, CDI, Vie du college, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.