La grande lessive du Collège Constant le Ray !

Les élèves de tous les niveaux ont participé à une manifestation artistique,” La grande lessive”, qui est un événement qui rassemble plusieurs établissements  scolaires à travers le monde. Elle se déroule deux fois dans l’année, les élèves mais aussi les adultes sont invités à répondre à un sujet en utilisant des supports, des matériaux et des techniques divers.

Pour la deuxième édition, le thème portait sur la lumière, “De jour comme de nuit”. Les travaux ont été exposé, en reprenant l’étendage de linge (ficelle et pinces), du mardi 24 mars (soir) au mercredi 25 mars (matin). Les parents ont pu aussi, créer leur production. Des outils, des supports et des matériaux étaient à leur disposition pour répondre au sujet imposé.

Les photos de l’exposition sont mises en ligne sur le site “La grande lessive”. Voici le lien: http://www.lagrandelessive.net/index.php/nggallery/page/6?page_id=4956

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, Arts plastiques, Vie du college. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.