Voyage linguistique et culturel à Tucson, Arizona (USA)

Des nouvelles des élèves !!!

Les 13 élèves de la section européenne de 3ème A du collège Constant Le Ray du Vert-Pré partent  samedi 25 avril jusqu’au samedi 2 mai 2015 encadrés par deux professeurs.

Leur séjour prendra la forme d’une immersion linguistique totale ! Non seulement les élèves seront hébergés en famille d’accueil mais ils participeront à la vie de l’établissement américain qui les accueille, en assistant aux cours le matin et en visitant des lieux d’intérêt pédagogique l’après-midi.

Article paru dans France Antilles le 22 avril 2015

Lobjectif pédagogique général de ce voyage est de motiver les élèves, les ouvrir au monde et les responsabiliser dans leurs apprentissages.

Ce contenu a été publié dans 3èmes, Anglais, Vie du college, Voyages et Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.