L’Exposition Manman D’lo du Carbet des Sciences au CDI

Le CDI a eu le plaisir d’accueillir l’exposition Manman D’lo du Carbet des Sciences du 11 au 19 Mai dernier. Cinq modules interactifs ont pu être présentés aux élèves, leurs enseignants et au personnel de l’établissement.

340 élèves ont pu voir l’Exposition, certains d’entre eux sont venus à plusieurs reprises pour bénéficier de tous les modules exposés. Ils ont été accueillis par une intervenante de qualité du Carbet des sciences soit avec leurs professeurs, soit accompagnés par la documentaliste qui ont pu répondre à toutes leurs interrogations (99 % des élèves la découvraient pour la première fois.).

Seules 4 classes sur 14 que compte le collège n’ont pu voir l’exposition.

Il a été envisagé de faire revenir l’exposition l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, CDI, Vie du college, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.