UNE ASSOCIATION SPORTIVE AU TOP !

L’assemblée générale de l’Association sportive du collège s’est tenue vendredi 29 septembre à 11 heures en salle C11. A la tête, Madame DELEM et Monsieur PIDERY, et bien sûr des élèves actifs.

Le bilan financier dressé, les enseignants ont présenté le programme d’activités pour cette année scolaire.

Deux parents ont répondu à l’appel et ont manifesté leur désir d’aider à la réalisation des projets qui seront menés cette année. Un hip hip hourra pour eux !

Puis ce fût le moment de constituer le bureau. Que de doigts levés ! Une belle animation et un esprit sportif à toute épreuve.

Vendredi 6 octobre, toutes celles et ceux qui voudraient découvrir les activités de l’association sportive du collège pourront rejoindre Mme DELEM et M. PIDERY.

ATTTENTION, récupérez le bulletin pour l’autorisation parentale au bureau de vie scolaire et le remettre soit à votre professeur d’EPS, soit au personnel de vie scolaire.

Au final : REPRESENTANTS ASSOCIATION SPORTIVE CONSTANT LERAY

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.