TOUS, SUR LA LIGNE DE DEPART ! LE CONCOURS CLASSE DU MOIS DEBUTE LE 2 OCTOBRE….

Le concours “CLASSES DU MOIS” démarre le lundi 2 octobre 2017.  C’est un concours basé sur des critères bien spécifiques, retenus en conseil pédagogique et qui feront qu’à la fin de chaque mois, une classe par niveau sera déclarée “CLASSE DU MOIS”

Pour cela, rien de plus simple. Dans ma classe, tous les élèves ont compris les règles de vie au collège, à savoir la ponctualité, l’assiduité, la solidarité positive, l’entraide, le respect….

Le résultat sera affiché sur le panneau qui sera installé  à côté de l’accueil bâtiment A. La
classe qui aura obtenu le plus grand nombre de fois la précieuse ETOILE sera déclarée
CLASSE DE L’ANNEE et participera à une sortie CINEMA au mois de juin 2018.

A vos marques !

PS : Attention tes parents sont eux aussi concernés. Invite les à lire les critères.

L’étoile du mois d’OCTOBRE sera affiché le jeudi 19…. Qui gagnera ? 6A, 6B, 6C ? 5A, 5B, 5C ? 4A, 4B, 4C ? 3A, 3B, 3C ? Seul le temps nous le dira…

FICHE CLASSE DU MOIS CLG CONSTANT LERAY3E

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.