L’ASSOCIATION SPORTIVE EN ACTIVITE

Le vendredi 6 octobre, l’association sportive encadrée par Mme DELEM et M. PIDERY a invité les collégiens à découvrir les activités proposées cette année scolaire.

Le rendez vous était donné à 14 H au stade Léon DUCHAMPS. De nombreux élèves de tous les niveaux avaient répondu à l’invitation. De la danse, du basket, et du football. Dans une atmosphère très détendue, entre le rire, les reprises, le groupe Danse encadré par Madame DELEM a donné la mesure avec beaucoup d’application. Madame la CPE et Madame la Principale ont même eu droit à une chorégraphie musicale. Du top ! On avait le sentiment qu’ils en étaient à leur énième répétition. CHAPEAU !

De l’autre côté du terrain, une dizaine d’élèves s’acharnait à envoyer le ballon dans le panier et à marquer des points. Une superbe ambiance et beaucoup de sérieux.

Attention, M. PIDERY donne des conseils. Chut ! tout le monde écoute. Des pros en herbe.

Quelle chaleur !… Mais de la bonne ambiance et de la joie. De l’autre côté, nos petits footballeurs bien disciplinés, qui couraient après la balle. Mais celui là au loin, on aurait dit MBAPPE. A coup sûr, vendredi prochain, je lui demanderai un autographe.

BRAVO à tous les participants.