AG DU FOYER SOCIO EDUCATIF

Comité Directeur 2017-2018

Lundi 9 octobre 2017

Assemblée générale du Foyer Socio Educatif présidée par M. VENTURA. Tous les élèves étaient conviés. Au  programme : bilan moral et financier 2016/2017 et perspectives pour l’année scolaire en cours. Les élèves ont pu poser des questions. Madame la Principale était là en tant qu’invitée. Il y avait 3 élèves de 6e très intéressés et qui veulent s’impliquer. Merci à eux !

Des élèves de 4B sont venus en force, les idées remplies les poches pour proposer des projets… Des élèves responsables !

Il n’a pas été possible de prendre en photo la totalité des élèves présents en raison de l’absence de signature sur le carnet de correspondance de ces élèves.

Le bureau directeur a été mis en place.  Réunion du comité directeur le vendredi 13 octobre à 11h30