NOS PROS DE L’ACCUEIL ET NOTRE CVC SONT FORMIDABLES

Le samedi 16 décembre, notre équipe “les pros de l’accueil” était en action pour la traditionnelle rencontre parents-professeurs du 1er trimestre.

Le rendez-vous était donné à 6h30. L’élève D’ARTHUR Mark arrive avant l’heure ! Une prouesse ! Félicitations, la ponctualité il connaît. Les autres arrivent pour tout arranger, pour tout organiser.

Le temps passait vite et il fallait mettre les tables pour tout réceptionner. Chacun mettait la main à la pâte pour que tout soit bien orchestré.

Les parents d’élèves ont répondu à l’appel et les membres du Comité de vie collégienne et FSE habillés de bleu étaient présents pour réceptionner les victuailles, les fruits, les légumes, les confiseries….

A 7H30, chacun était à son poste : les membres du CVC pour la vente, les PROS DE L’ACCUEIL, magnifiques… SAPES COMME JAMAIS !

Bonjour madame, Bonjour monsieur, Que puis je faire pour vous aider ? ou encore le bâtiment A, se situe à ma gauche…

Une bien belle prestation qu’il convient de saluer et ce à tous les égards. Nos élèves sont des pros n’est ce pas ?

Quelques photos de fin de matinée ! Tout le monde était occupée auparavant.

Des kilos et des kilos à vendre ! Combien de kilos voulez vous monsieur ? Des oeufs tout frais par centaine

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.