INAUGURATION DU RESTAURANT DE LA SEGPA : LE COIN GOURMAND D’ÉDOUARD GLISSANT

Le discours des élèves lords de l’inauguration du restaurant de la SEGPA :
« Cette année, nous avons constaté que la salle de restauration était un peu ancienne et démodée. Alors, nous avons décidé de la rénover. Nous avons choisi les couleurs puis Madame LEDOUX nous a apporté du mobilier de seconde main. Nous l’avons nettoyé, décapé puis repeint.
La décoration a été récupérée parmi les invendus de certains magasins. Les élèves de l’atelier Habitat nous ont aidés pour la peinture et la rénovation de la salle.
Ensuite nous avons aménagé la salle, cela n’a pas été facile, nous avons fait plusieurs essais.
Aujourd’hui, nous vous proposons une configuration qui pourra évoluer selon les besoins.
Pour finir, il nous fallait un nom. Nous avons donc réfléchi, fait des essais et nous avons voté pour « Le coin gourmand d’Edouard Glissant ». »
Nous vous accueillons avec plaisir, bonne dégustation !
Les élèves de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Services) et leur professeure Mme LEDOUX.