COMPÉTITION ACADEMIQUE DE GYMNASTIQUE

Après de la rigueur, des fous rires, de la grâce et de la force physique, nos gymnastes ont réussi à faire honneur à notre établissement. Une équipe formidable de jeunes qui a montré que nous pouvons avoir confiance en eux. En les accompagnant à développer le sens de l’effort, la persévérance et la prise de risque, nos élèves se révèlent et le travail paye de façon extraordinaire.

Nous avons un champion académique de gymnastique aux 2 agrès sol et saut : Eliot BRIEC-AYMARD
et une vice-championne académique aux 4 agrès : sol, barres asymétriques, poutre et saut : Maliya TRAORÉ

Les autres n’ont pas démérité puisque nous avons une 4 ème et 5 ème place aux deux agrès.

Je tiens à féliciter tous mes élèves pour cette année riche et pour leur rigueur dans cette activité et je remercie sincèrement les parents qui sont venus nous soutenir.

Sportivement
Mme BERNEL, professeure d’EPS