UNSS gymnastique AEROBIC

Mercredi 4 mars à Louis Achille s’est déroulée la compétition inter-fédérale où Saldes était présent en nombre.UNSS MARS 2015

4 équipes de collège nous ont dignement représentés avec des classements prestigieux:

L’équipe, composée de Mauranne, Alix-Ann, Stéphanie, Quentin, Leïla et Emeline, est montée sur la deuxième marche en imposé Martinique; l’équipe 2 s’est classée 1 ère en équipe Etablissement grâce à Myléna,les 3 Océane, Kelly et Dany; l’équipe 3 est arrivée 2 ème de sa catégorie avec Alexane, Lauryn, Elisabeth, Chloé et Elodie; enfin l’équipe 4 qui finit 1ère devant son homologue en catégorie excellence grâce à Eliora, Julia, Laura, Ophélie, Annaëlle, Audrey, Mathilde et Naomie.
A noter la participation en tant que Jeune Officielle de Léane ainsi que 6 autres élèves qui ont montré toutes leur compétence en la matière.
Bravo Saldes!!
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.