Organisation des épreuves d’attestation scolaire de sécurité routière niveau 1 & niveau 2

L’épreuve de l’attestation scolaire de sécurité routière de premier niveau ASSR 1 sera organisée pour les élèves de 5ème et les élèves âgés de quatorze ans au plus tard le 31 décembre 2016, ainsi que pour les élèves qui ont échoué l’année scolaire précédente.

L’épreuve de l’attestation scolaire de sécurité routière de second niveau ASSR 2 sera organisée pour les élèves de 3ème et les élèves âgés de seize ans au plus tard le 31 décembre 2016.

Une épreuve de rattrapage sera organisée à l’attention des élèves absents le jour des épreuves ASSR 1 ou ASSR 2 et pour les élèves ayant échoué.

Modalités pratiques

Les épreuves vont se dérouler à partir lundi 18 avril 2016 .

Elles se feront sous la responsabilité d’un enseignant ou d’un autre personnel désigné par la direction. M. LUZIER apportera à ce dernier l’assistance technique nécessaire afin que la séance se déroule dans de bonnes conditions.

Une application d’entraînement à l’ASSR est disponible à l’adresse http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr

Calendrier de passation des épreuves:

ASSR 2016

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.