BOURSE DE LYCEE

BOURSE DE LYCÉE CAMPAGNE 2020/2021 note aux parents d’élèves

Chers Parents,
La campagne de bourse de lycée est ouverte pour la rentrée 2020-2021.
Vous trouverez l’imprimé de demande de bourse de lycée proposé au format PDF que vous remplirez par INTERNET en cliquant ICI.
Cet imprimé sera rempli et signé par le représentant légal de l’élève (personne reconnue par les documents officiels).
Il sera retourné au plus tard le Vendredi 19 Juin 2020 dernier délai par le représentant légal de l’élève EXCLUSIVEMENT sous les formes suivantes :

1.  Soit par mail à l’adresse suivante :
    Intendance.9720842h@ac-martinique.fr
    ce.9720842h@ac-martinique.fr

2. Soit en déposant dans la boite aux lettres du collège (côté parking personnel) dans une chemise plastique

Pièces à joindre OBLIGATOIREMENT à l’imprimé :

I – Dans tous les cas :

1) Photocopie INTÉGRALE de la déclaration automatique des revenus de 2019 ou l’avis de situation déclarative 2020 (impôts sur les revenus 2019)

2) Attestation récente de la CAF indiquant les personnes à charge du foyer de moins de 3 mois.

Il – Selon votre situation :

Fournir OBLIGATOIREMENT les pièces réclamées sur le dossier (PARTIE 4) (Voir ci-dessous) :

La principale