Protocole Covid 12 avril 2021

​Pour information, vous trouverez ci-après le protocole mis en oeuvre dans l’établissement :

• Température prise à l’entrée de l’établissement : les élèves ayant une température supérieure à 38 ° seront pris en charge en salle Covid  pour un retour à domicile.
  • Distanciation d’un mètre entre les élèves dans la salle de classe.
  • Sous volontariat, la possibilité de réaliser des ateliers en groupe classe pendant la pause méridienne pour diminuer le brassage dans la cour.
  • UNSS en demi-jauge.
  • Remettre le fléchage et la circulation dans la cour.
  • Inciter les parents à donner un bon petit-déjeuner pour éviter l’absence de masques durant la récréation.
  • L’infirmière repassera dans les classes pour réaliser la prévention et la mise en place d’élèves référents.
  • Distanciation dans la cour par groupe de niveau (séparation physique ).
  • Lavage des mains obligatoire par tous les élèves en présence du professeur :
    – A l’arrivée dans l’établissement
    – Avant et après chaque repas
    – Avant et après les récréations
    – Après être allé aux toilettes
    – Le soir avant de rentrer chez soi ou dès l’arrivée au domicile

La Principale