Madame, monsieur, cher parent

Pour une continuité pédagogique et la culture de l’excellence au collège de Sainte-Luce, l’équipe pédagogique et éducative est toujours mobilisée pour la réussite de vos enfants.

Des cours supplémentaires seront assurés à cet effet. Les détails concernant la mise en place de ces cours vous seront communiqués ultérieurement sur Pronote via les emplois du temps hebdomadaires.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les cours sont dispensés jusqu’au 6 Juillet 2018 et qu’il vous appartient de veiller à la stricte assiduité de vos enfants.

Nous savons pouvoir compter sur votre implication afin d’amener nos élèves sur le chemin de sa propre réussite

L’équipe pédagogique et éducative du collège de Sainte-Luce.

RENTREE 2017

Bonjour à tous! Nous profitons de la publication de cette vidéo de rentrée afin de souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint au collège de Sainte-Luce, ainsi qu’une excellente année 2017-2018 à tous!

Et voici quelques photos bonus en plus de la vidéo.

Nous remercions agents, vie scolaire, professeurs, parents accompagnateurs et “élèves leaders” sans qui cette journée ne serait pas la même!