Mesdames, Messieurs, Chers membres de la communauté scolaire du collège du Vauclin,

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité ( absence d’agents de la Collectivité, pas de demi-pension,…), le jeudi 09 mars 2023 les enseignements seront dispensés en distanciel. En conséquence, aucun élève n’est attendu au sein de l’établissement ce jeudi (les transporteurs ont été avertis) . Les enseignants utiliseront les moyens numériques pour communiquer avec leurs élèves (Pronote, mails…).

NB: Pour l’instant, ces dispositions ne sont valables que pour le jeudi 09 mars 2023 et la reprise selon les conditions normales est prévue pour le vendredi suivant. Si toutefois, le distanciel devait durer au delà de cette unique journée, nous vous en informerons rapidement.

La Direction