Listes des fournitures scolaires 2024-2025

Foire aux calculatrices, œuvres littéraires et polos !

[Vendeur] Tu quittes le lycée ou tu souhaites revendre tes œuvres littéraires, ta calculatrice scientifique ou tes anciens polos du lycée (en bon état sans tâche et sans trou) ? Viens le vendredi 05 juillet 2024 au lycée de 08h à 12h !

[Acheteur] Vous souhaitez faire de bonnes affaires en matière de calculatrice scientifique, polos siglés ou bien d’œuvres littéraires ? Alors, rendez-vous au LGT Frantz FANON, le vendredi 05 juillet 2024 entre 08h et 12h pour trouver votre bonheur !

Seconde générale

Livret de révisions 3ème-2nde en mathématiques

Ce livret de révisions a été conçu pour les élèves de 3ème qui intégront la classe de 2nde à la rentrée de septembre. Il s’agit de fiches reprenant une partie des notions étudiées en 3ème.

Il est interactif, vous pouvez cliquer sur des icones pour le rappel de cours ou la correction des exercices.

Première générale

Première ST2S

Première STI2D

Première STMG