Au Salon OSE, « le futur s’entreprend » et le Lycée Lumina Sophie « s’expOSE »

« L’apprentissage du numérique, source de création d’emplois et d’épanouissement des jeunes ? »

C’est autour de cette question que deux professeurs du BTS NDRC du Lycée Lumina Sophie ont été invités à débattre, lors du Talk Show du mercredi 30 janvier à l’édition 2019 du salon OSE, qui s’est tenue au Palais des Congrès de Madiana.

Sur le plateau, on retrouvait également un enseignant de Design Graphique et Médias Numérique du Lycée Victor ANICET et les deux fondateurs de Parallèle 14, centre caribéen de formation numérique.

Des échanges riches ont permis de présenter et de mettre en perspective le BTS NDRC, une formation en parfaite adéquation avec les nouveaux besoins en compétences des entreprises.

Retrouvez l’intégralité de l’émission en cliquant sur le lien suivant :

Plus d’informations sur le salon OSE sont disponible à cette adresse : www.ose-martinique.com

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.