Inscription, Ré-inscription année 2021-2022

FORMALITÉS D’INSCRIPTION PRÉ-BAC

• Lundi 5 juillet 2021 :        9h00 à 10h30           Seconde professionnelle
  • Mardi 6 juillet 2021 :        9h00 à 10h30          1ère année CAP, Prépa-métiers

Une réunion d’accueil et d’information obligatoire aura lieu à 8h00 précises en salle Geneviève Mesnil avant chaque inscription.

La présence d’un responsable légal ou tuteur est obligatoire durant ces réunions et  l’inscription de l’élève.

FORMALITÉS D’INSCRIPTION POST-BAC

Les formalités d’inscription se dérouleront au lycée comme suit :

• Jeudi 8 juillet 2021 :          9h00 à 11h00                      BTS NDRC1 et MCO1

FORMALITÉS DE RÉ-INSCRIPTION

L’inscription est subordonnée à la décision du conseil de classe et à la réalisation de la PFMP.
Les formalités d’inscription se dérouleront au lycée comme suit :

• Élèves de CAP1 passant en CAP2                      Lundi 28 juin            de 9h à 11h
  • Élèves de seconde passant en 1ère                     Lundi 28 juin            de 9h à 11h
  • Élèves de première passant en terminale     Mardi 29 juin            de 9h à 11h
  • Élèves de BTS passant en BTS 2ème année     Mercredi 30 juin      de 9h à 11h

Pièces à fournir

Ce contenu a été publié dans Accueil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.