La parole en spectacle

La majorité des élèves n’ayant jamais assisté à une vraie pièce de théâtre,  Monsieur Rolle présente une séquence dans l’objet d’étude ” la parole en spectacle”. Il a choisi l’entrée Théâtre dans une progression en terminale de baccalauréat professionnel.

Ainsi, il permet:

– De confronter les élèves de la classe de terminale vente au spectacle vivant.

– De revoir les difficultés de la communication à travers les dialogues des personnages

DSC_2114

Les élèves ont joué des scènes. Ainsi ils se sont préparés à l’oral du bac en prenant la parole en public.

Certains élèves de la classe sont devenus des acteurs déclamant  leur texte donné par José Alpha à la représentation Théâtre de l’histoire. Instant mémorable devant un public venu nombreux ce 30 Avril et 1er  mai à Fort de France.

Félicitations….

DSC03315 DSC03188 DSC03319

Sylvie Marras

Ce contenu a été publié dans Ça s'est passé..., Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.