Mesdames, Messieurs parents et élèves,

Dans la perspective des enseignements à distance qui débuteront le mercredi 15 septembre, nous vous invitons à vérifier, au plus vite, la possibilité de vous connecter à l’ENT Colibri.

Cette opération est indispensable pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique, pour l’accès aux ressources pédagogiques (nombreuses) de l’ENT, pour l’accès à Pronote (qui sera ouvert en début de semaine) et pour participer à des visioconférences.

Le délai maximum de connexion est fixé au vendredi 17 septembre.

Le référent numérique du lycée vérifiera la réalité des connexions.

En cas de problèmes, les élèves et les parents doivent envoyer un mail à l’adresse colibrinardal@laposte.net en indiquant :
–  nom, prénom et classe de l’élève
– noms et prénom du parent si la demande concerne un parent

Afin de s’assurer que tout le monde est équipé, peut se connecter à Internet et possède ses identifiants, le professeur principal recensera, au cours de la rentrée, les élèves rencontrant des difficultés d’équipements et de connexion à la maison.

Nous vous remercions de vous assurer de la possibilité de vous connecter à Colibri.

Le Proviseur

Commentaires fermés sur RENTREE 2021 : Vérification des codes de connexion à l’Espace Numérique de Travail ENT Colibri