Rentrée 2021 : retour en présentiel – accueil des élèves à compter du lundi 27 septembre

Au regard de l’évolution favorable des indicateurs de la situation sanitaire en Martinique et à l’issue des concertations entre la Préfecture, le Rectorat et l’ARS, les élèves et étudiants du lycée Paulette NARDAL seront progressivement de retour dans l’établissement, à compter du lundi 27 septembre, en suivant le niveau 4 du protocole sanitaire.

Les cours seront assurés en présentiel en demi-jauge 50% (en groupes 1 et groupes 2).
Le lycée accueillera les élèves de 7h25 à 17h selon l’organisation prévue.

Noter que :
1- Les élèves des classes de Seconde et Première entrent au lycée par le portail habituel ; les élèves de Terminale et les étudiants passent par le portail de la grande permanence.
2- Ils doivent se laver les mains dès leur arrivée dans l’établissement.
3- Les cours d’EPS reprennent dès lundi 27 septembre (tenue obligatoire).
4- La restauration est assurée dans le respect du protocole sanitaire.
5- Le transport scolaire est assuré selon les horaires du lycée : de l’entrée en cours (7h25) à l’heure de sortie (17h).

Pour davantage d’informations, merci de bien vouloir consulter vos messages depuis l’ENT Colibri ainsi que les emplois du temps de chaque groupe sur Pronote, pour prendre connaissance de l’organisation précise du retour au lycée : mesures sanitaires, groupes, enseignements dont EPS, cantine, internat, …